Résidence d’Ecriture cet été !

Venez écrire avec nous du 30 juillet au 4 Août 2017 à Colmier-le-Bas (en Bourgogne)  !

“L’écriture c’est l’inconnu. L’inconnu de soi, de sa tête, de son corps. Avant d’écrire, on ne sait rien de   ce qu’on va écrire. »                                                                                                                         Marguerite Duras, Ecrire 

Une résidence d’écriture pour rompre avec les habitudes, se retrouver avec soi-même et se donner les moyens et le confort d’écrire. Lâchez les armes du quotidien et venez jouer avec nous dans un écrin de verdure 100% nature !

Sur le thème du SECRET, je vous propose de vous frotter à l’écrit dans toutes ses variations. Sur base de propositions variées, ludiques et vivantes, nous nous essayerons à de nombreux styles et genres pour finalement travailler des nouvelles. Nous partagerons nos écrits en les lisant dans un esprit bienveillant. Nous analyserons, nous creuserons le pourquoi nous sommes touchés, ou pas. Je vous proposerai aussi quelques lectures inspirantes qui éclaireront notre travail.

Isabelle Goldschmidt nous accueille dans sa  magnifique maison, à la frontière entre la Champagne et la Bourgogne verte, loin du bruit et de l’agitation : tranquillité, balades, plouf dans la piscine et cocooning…

L’atelier s’adresse à tous, auteurs expérimentés ou néophytes… le travail est toujours à (re)commencer !

Informations pratiques

 Dates : du dimanche 30 juillet (accueil à 17h) au vendredi 4 août 16H

A noter : vous pouvez prolonger le séjour jusqu’au dimanche matin. Une petite fête sera sans doute  prévue le samedi 5 août, dans laquelle, si nous le souhaitons, nous pourrons lire quelques-unes de nos productions.

Informations, prix et inscription (avant le 15 juin)         kokumsco@scarlet.be                                                                                                                                ou par téléphone : 0475 21 42 72

Vive les histoires et notre créativité !!!


Publié

dans

par

Étiquettes :